Une jeune beurette suce papy voyeur au sauna et ça vire au gang bang

48172
34:47
92%
Votes : 82

La charmante Nathalie, une jeune beurette gaulée comme une déesse, a décidé de se faire plaisir et de se détendre un peu en s’offrant une petite séance de sauna. La température est déjà très élevée et la minette, confortablement installée sur un banc à mi-hauteur, va rapidement se débarrasser de la serviette blanche dans laquelle elle s’était enroulée pour pouvoir mieux supporter la chaleur et l’humidité qui règnent dans la pièce. Probablement grisée par la moiteur ambiante et par les effets relaxants du sauna, Nat ferme les yeux et se laisse aller à se caresser le corps ce qui achève de faire tomber totalement sa serviette et elle se retrouve totalement nue : quel corps de rêve !!! Cette meuf est méga bandante et en plus elle a l’air d’être un peu exhib ce qui ne gâche rien : quand on est une aussi belle femme, il serait quand même dommage de cacher ces formes et de nous priver d’un si beau spectacle…

Notre chaude petite beurette venait de laisser sa main glisser entre ses cuisses et commençait innocemment à se caresser le minou au moment même où a débarqué dans le sauna un vieil homme d’une soixantaine d’années bien tassées ! Vous l’avez reconnu ? Oui c’est bel et bien notre papy voyeur national, le seul, l’unique ! Évidemment, à la vue de cette jeune et jolie demoiselle dénudées, le vieux cochon n’a pas pu s’empêcher de s’inviter à ses côtés et on ne peut pas lui en vouloir, on aurait certainement fait pareil à sa place. En plus ça n’a pas vraiment l’air de déranger Nathalie qui engage la conversation avec un naturel déconcertant sans la moindre gêne vis-à-vis de sa nudité. Comme vous pouvez l’imaginer, notre papy voyeur est aux anges et il n’arrivera pas à résister bien longtemps avant de tenter quelque chose, surtout que cette jeune coquine arabe le provoque un peu en s’allongeant de tout son long sur le banc sous ses yeux alors qu’elle est complètement à poil !

Pas manqué, les mains baladeuses de papy se mettent à explorer tout doucement l’inconnu en caressant du bout des doigts, l’air de rien, les magnifiques jambes de la minette qui lui demande, pour la forme, ce qu’il est en train de faire. Vu le peu de conviction avec laquelle Nat a réagi par rapport au geste déplacé du vieillard, on peut imaginer qu’elle va peut-être le laisser jouer un peu avec elle… Finalement c’est même elle qui prend les devants en se rapprochant du vieux coquin et en commençant à le caresser, d’abord sur le torse puis sur le bas-ventre et enfin franchement l’entrejambe. Après avoir demandé à papy si elle pouvait, pour la forme, la jeune beurette se penche à hauteur de son sexe et le prend dans sa bouche : sacré veinard, toujours fourré dans les bons coups celui-là ! La petite salope lui taille une bonne pipe et elle ne fait pas semblant, elle suce vraiment cette vieille queue toute flétrie avec passion et application, si bien que papy voyeur va mettre beaucoup moins de temps à bander que d’habitude.

Je vous invite à télécharger la vidéo complète pour voir la suite car ça vaut le détour ! Pour vous donner un petit aperçu de ce qui vous attend, plusieurs autres hommes vont passer dans le sauna car ils ont aperçu le petit manège qui s’y tramait et, jaloux de ce vieux cochon qui a réussit à se faire sucer le bout par une minette de 20 ans canon, ils réclament eux aussi une petite gâterie… Voulant faire plaisir à tout le monde, Nathalie va tailler des pipes à tous les gars qui défilent dans la pièce et sa petite séance de sauna va se transformer en mini gang bang…

Vidéos relatives

Ajouter un commentaire