La caméra espion du bureau filme une belle black en train de se masturber

22942
05:45
94%
Votes : 18

Qui n’a jamais eu une petite envie au travail, si forte que l’on n’arrive pas à y résister et que l’on finit par se laisser aller à se branler ou à se masturber au bureau, dans un coin que l’on pense ou que l’on espère à l’abri des regards indiscrets ? C’est humain, il est parfois très difficile de résister à ses pulsions, d’autant plus qu’on ne fait de mal à personne en se faisant du bien tout seul, discrètement, dans son coin. Malheureusement, de nos jours, il reste peu d’endroits où l’on peut avoir un peu d’intimité et dans la plupart des grandes entreprises tous les murs ont désormais des yeux et des oreilles… C’est la mésaventure qui est arrivée à cette belle femme black alors qu’elle avait cédé à la tentation de se masturber à son poste de travail : la caméra espion du bureau a, malheureusement pour elle, heureusement pour nous, filmé toute la scène dont la vidéo se retrouve à présent sur internet.

Assise à son bureau dans son fauteuil, cette femme noire sexy, aux formes généreuses et pourvue d’une belle paire de nichons, commence à se caresser le minou en passant la main sous sa jupe, à travers sa culotte. La coquine en profite, par la même occasion, pour se peloter les seins et, vu d’en haut, le spectacle est particulièrement excitant. Sans savoir qu’elle est filmée en caméra cachée, la belle black va aller encore plus loin en sortant un gode ou un vibro de son sac (la qualité de l’image ne permet pas de le distinguer avec précision) et en se frottant la chatte avec après l’avoir copieusement léché pour le lubrifier. Cette fois la chaudasse qui sommeillait en cette employée de bureau a définitivement pris le dessus et plus rien ne peut l’arrêter au point qu’elle fait jaillir de son haut ses énormes seins pour les malaxer tout en léchant ses tétons du bout de la langue, la main toujours glissée entre ses cuisses bien entendu…

Cette vidéo voyeur est d’autant plus bandante que rien ne laisse penser qu’il puisse s’agir d’une mise en scène et le fait que cette femme black pulpeuse ait vraiment été filmée à son insu par une caméra espionne planquée au-dessus de son bureau est parfaitement crédible. La cochonne continue à se masturber de plus belle en écartant les cuisses pour faciliter le passage de sa main et de ses doigts dans son minou baveux et on l’entend gémir de plaisir lorsqu’elle intensifie les va-et-vient de ses doigts dans son vagin. Finalement la petite coquine va atteindre un bel orgasme et devrait être bien détendue pour continuer à travailler mais elle a, sans le savoir, partagé ce moment d’intimité avec des milliers de voyeurs qui, comme nous, ont pu trouver cette vidéo en caméra cachée sur le web…

Vidéos relatives

Ajouter un commentaire